BOURSE DE L'APE DU 06 MARS 2022

L’édition 2022 de la grande bourse aux jouets, vêtements et matériel de puériculture organisée par l’Association des Parents d’Elèves de Chens-sur-Léman a connu un très beau succès.

Après 2 ans d’absence pour cause de Covid-19, l’événement a fait son retour le 6 mars dernier à la salle de l’Ôtrement de Chens-sur-Léman. De nombreux exposants ont investi les tables mises à disposition pour l’occasion. Les exposants s’étaient organisés très tôt afin de proposer des stands très complets et mettre en valeur chacun de leurs articles.

La buvette tenue par les bénévoles de l’APE proposait une formule petit-déjeuner, des sandwichs froids, hot-fondue, gâteaux et crêpes maison ainsi que des boissons chaudes et froides sur toute la journée.

Ce sont plus de 500 chineurs qui sont venus trouver de bonnes affaires au gré des étals et partagés un moment convivial qui manquait à tous.

L’association des Parents d’Elèves tient à remercier les bénévoles de l’APE, l’équipe municipale, les exposants et tous les visiteurs d’avoir contribué à la réussite de cet évènement, les bénéfices contribueront en totalité au financement des activités scolaires des enfants de l’école.



74 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout