top of page

5 Séances Poney pour les maternelles

Photo du rédacteur: Delphine BCDelphine BC

Dernière mise à jour : 25 juin 2021

En cette fin de printemps, les 4 classes de petite, moyenne et grande section de maternelle ont pu profiter de 5 séances de poneys chacune effectuée sur une matinée complète du temps scolaire.


Les enfants ont pu brosser leur poney, faire des ateliers de voltige et de manège. Ils ont eu l'occasion de voir un maréchal-ferrant à l'œuvre au sein du Poney Club. Les dernières séances étaient consacrées à l’alimentation des poneys et ils ont pu les nourrir avec des aliments préparés par leurs soins.

Merci à l'équipe pédagogique de l'école, à Sophie et Alex Siron du Poney club de Sciez et aux parents accompagnateurs ! L'intégralité des sorties a été financée par l'APE, hors transports pris en charge par la mairie.

 
 
 

Posts récents

Voir tout

Comments


Contact

© 2023 apechens

N'hésitez-pas à nous écrire!

Votre message nous est bien parvenu, merci!

bottom of page