Chasse aux œufs virtuelle

"Résultats du tirage au sort"

​Suite à la chasse aux œufs virtuelle realisée entre le 22/03 et le 28/03, un tirage au sort a eu lieu parmi les enfants ayant trouvé le mot caché. Vous avez été plus de 30 à tenter votre chance, bravo! Le tirage au sort a eu lieu le mardi du 30 mars pendant le goûter Click&Collect.

Le mot à trouver était: FLEURS

BRAVO AUX 3 GAGNANTS:

Maelle DOUCET 

pour Julia en Classe 5

"lot offert par le Vival"

IMG_6644.png

Sandrina DALDAL

pour Ersan en Classe 7

"lot offert par la Chocolaterie de Ballaison"

IMG_6643 (1).png

Sandrine HARDOUIN

pour Ruben en Classe 9

"lot offert par le parc d'Andilly"

Billets Grand Parc D'Andilly 2021.png

* Conditions de participation:

Jeu gratuit par tirage au sort. Une seule participation par élève scolarisé actuellement à l'école du Vernet. Le concours est ouvert du 22/03/2021 midi au 28/03/2021 minuit. L’équipe de l’APE tirera au sort le gagnant parmi les participants qui ont complété le formulaire avec la bonne réponse (tirage au sort mardi 30 mars à 16h45 parking de l'école).

 

Les 3 lots à remporter sont dans l'ordre de tirage :  1 panier de gourmandises de Pâques (offert par le magasin Vival de Chens-sur-Léman, 1 lapin en chocolat offert par Charlotte Ô chocolat  et 2 entrées (1 adulte + 1 enfant) offertes par le Grand Parc d’Andilly (entrées pour les Grandes Médiévales d'Andilly 2021, valeur 46 euros).

En cas d'absence, les gagnants seront avertis par email quelques jours après le tirage au sort et leurs prénoms seront publiés sur le groupe Facebook de l’APE ainsi que sur le site.